UNE EQUIPE D’OUVERTURE ET DE PARTAGE…

Publié par Administrateur

Bien que la RNS 2010 soit encore dans 5 mois, l’organisation bât déjà son plein.

Comment capitaliser les acquis de ces années de RNS ? Comment améliorer les processus mis en œuvre pour la bonne réussite de la RNS ? Comment encourager d’autres bénévoles à nous rejoindre ? Telles sont les quelques questions que nous nous posons à chaque édition.

Cette fois-ci, l’enjeu est double : réussir la RNS pour les sportifs, pour le public et pour les organisateurs, bien évidemment, mais aussi marquer ses 35 années d’existence.

L’état d’esprit qui règne entre les organisateurs est un des principaux leviers du bon déroulement et de l’ambiance générale avant, après et pendant la RNS. C’est une belle aventure. C’est une belle équipe.

Nous avons une sympathique image de notre chère île à présenter à travers le sport et la culture. Et les 35 ans de la RNS le démontrent.

Notre souhait est alors d’attirer et de convaincre toujours plus de bénévoles pour cette fabuleuse réalisation malgache : des talents pour organiser, des volontés pour réaliser, aussi bien pour le sport collectif que le sport individuel, aussi bien pour la culture que pour la logistique. Tout le monde a sa place. Tout le monde sera acteur de cette 35è édition.

Notre souhait est aussi que notre équipe, déjà solide, soit renforcée par de nouvelles inspirations, de nouvelles ressources, de nouvelles compétences.
Que ce plaisir et cette satisfaction de réussir cette grande rencontre annuelle soient partagés par le plus grand nombre.

Alors, pouvons-nous réussir ensemble encore une fois ? Oui, sûrement.
Mais c’est encore mieux avec vous.

Alors, rejoignez-nous pour cette 35è édition.

Mots clés

Commentaires