INSCRIPTIONS : ETES-VOUS PRETS ?

Publié par Administrateur

A deux mois de la 35è édition, l’équipe de bénévoles de la R N S est déjà bien lancée dans l’organisation de cet événement unique en France et en Europe.

Si les équipes sportives de toute la France, d’Europe et de Madagascar se préparent déjà à travers les différents tournois locaux pour la RNS, les chefs de projet de la RNS, eux, ont comme lourde tâche de gérer toutes les demandes d’inscriptions aux différentes rencontres pendant ce week-end de Pâques à Montpellier : vérifier chaque dossier (1 500 environ), organiser les poules, anticiper les demandes et les problèmes inhérents à toute organisation de cette envergure.

Les équipes des disciplines collectives ont jusqu’au 28 février pour s’inscrire.

Et cette année, les demandes affluent de toutes parts.

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous cela veut dire beaucoup.

Cela veut dire que le temps n’est pas élastique, mais cela veut dire aussi que les terrains de jeu sont limités.

Seuls ceux dont les dossiers sont complets en premier pourront être inscrits :

  • Vous vous y prenez au dernier moment : vous êtes dans les délais, votre dossier est complet, malheureusement le nombre maximum d’équipe est atteint. Nous serons alors dans le regret de ne pouvoir accepter votre participation cette année,
  • Vous avez, par mégarde, oublié un élément du dossier, plus nous le traitons ensemble en avance, plus grandes sont vos chances de pouvoir vous inscrire,
  • Vous envoyez votre dossier dans les meilleurs délais, alors nous sommes heureux de vous accueillir parmi les nombreuses équipes qui vont se rencontrer sportivement et fraternellement.

Le 6 mars, une semaine après la clôture des inscriptions, la liste des équipes inscrites aux tournois (Sports collectifs) sera publiée.

Mais le travail n’est pas fini pour autant. Maintenant, il faut procéder au tirage au sort : qui va rencontrer qui ? Réponse le 13 mars prochain. Vous y êtes conviés. Vous pourrez suivre en direct la composition des poules !

Alors, avez-vous envoyé votre dossier ?

Non ? Qu’attendez-vous ? Qu’est-ce qui vous manque ?

Oui ? Bravo ! Nous vous souhaitons de belles rencontres pendant cette R N S !

Ensemble, nous y arriverons !

Mots clés

Commentaires