À LA RNS, LA RENTREE MARTELE EN TETE

Publié par Administrateur

Des vacances, certains conservent le souvenir de la poussière rouge qui suit les vrombissements chaotiques d’un taxi-brousse qui les ramène vers la capitale après leurs dernières foulées sur les plages de Maroantsetra ou le sable d’Ambovombe. Pour d’autres, le sourire d’une hôtesse d’Air Madagascar signe la fin de leurs vacances en demi-teinte, ramenant dans leurs valises les ingrédients d’un projet. Pour tous, à la RNS, la rentrée se fait sous le soleil exactement. Un soleil qui, espérons-le, réchauffera nos coeurs malgré la crise qui secoue notre chère Ile en ce moment.

Or, la RNS, c’est un petit bout d’île reconstitué sous le signe de la fraternité au-delà de la compétition. C’est un évènement majeur de la diaspora et des amoureux de l’Ile où nous pouvons partager ce qui nous unit, respecter nos différences, nous côtoyer dans une ambiance fraternelle.

Alors, rejoindre l’équipe des bénévoles de l’association, c’est partager des moments forts en amont comme en aval de la manifestation annuelle, pour se retrouver sur des valeurs qui nous réunissent lors des compétitions sportives et des animations culturelles du week-end pascal préparée dès septembre. Pourquoi hésiter ?

Se ressourcer, partager, oeuvrer pour que nous puissions vivre trois jours de communion et de bien-être avec un grand nombre de nos compatriotes et de nos amis, quelle belle aventure !

Les sportifs, les soutiens, les intervenants culturels comme les associations sont autant des partenaires et des amis que l’équipe organisatrice souhaite associer à part entière, d’où l’importance de faire connaître vos souhaits, vos remarques et vos avis pour tendre vers le même objectif à travers une aventure collective et humaine, reconnue au-delà de l’association, qui se décline avec vous !

En attendant de vous rencontrer ou de vous retrouver sur notre site, nos mèls, notre page Facebook, bonne rentrée à tous !

L’équipe du CEN

Mots clés

Commentaires