Communiqué RNS “RISQUE CORONAVIRUS”

Publié par Olivier Andriamasilalao

Chers  tous,

Nous avons mis en place une cellule de crise par rapport au risque engendré par le “CORONAVIRUS”.
Le Conseil d’Administration du CEN s’est réuni ce vendredi 6 mars afin de faire le point sur la situation liée au coronavirus.
A ce titre, décision a été prise d’ajourner la tenue publique du Tirage au Sort des tournois de sports collectifs qui a habituellement lieu environ 1 mois avant la RNS. Il pourra être reprogrammé sous une forme plus restreinte.
Par ailleurs, bien que les autorités de services de l’état ne se soient pas encore prononcées, à date, sur une quelconque décision, la RNS s’engage d’ores et déjà, en cas d’annulation de l’evénement par ces mêmes autorités , à rembourser intégralement les frais d’inscription liés aux licences des sportifs, mais aussi ceux des standistes et restaurateurs.
Pour autant, vous l’avez constaté, nos équipes restent mobilisées pour l’organisation de cette RNS, vous proposant de nouvelles disciplines ainsi que des animations dignes d’un 45ème anniversaire.
Si la RNS ne devait pas avoir lieu, nous sommes déjà prêts pour vous proposer le meilleur et nous retrouver le plus vite possible pour en profiter.
A date, pour information, près de 95 équipes en sport collectif et une centaine en sport individuel sont inscrits alors que les inscriptions ne sont pas encore fermées, et le CEN tient  à vous remercier pour votre attachement à cet événement fait par vous et pour vous.
Aussi , vous trouvez ci-après un lien intéressant qui parle du “Coronavirus”.:

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

RNS-ment,
 
Restez connectés, le CEN est toujours engagé à vos côtés !!

Mots clés

Commentaires