FTHM CONSEILS

Publié par Nathalie

Quand l’excellence vient à la rencontre des jeunes diplômés au Village de Madagascar de la RNS 2014…

Bientôt 20 ans au service de la performance des entreprises. Le cabinet FTHM Conseils a été fondé en 1994. Actuellement basé à Antananarivo, il rayonne sur toute la zone Océan Indien.

La création de FTHM en 1994 fait suite au retour à Madagascar des deux (2) principaux associés, après 14 années d’expériences cumulées dans des grands groupes et cabinets internationaux en France.

FTHM Conseils accompagne les entreprises et les projets de développement à Madagascar en matière de Conseils en Stratégie et Management, son premier cœur de métier. En 2005, suite à la demande de sociétés fraîchement implantées à Antananarivo, de nouvelles activités comme le Conseil en Externalisation (gestion comptable, gestion RH) font partie de ce que nous proposons désormais aux entreprises.

Certifié ISO 9001 : 2008 dans ses différents domaines d’interventions, FTHM Conseils est aujourd’hui le cabinet de conseils leader à Madagascar dont le professionnalisme et le savoir-faire sont unanimement reconnus.

Au-delà de l’accompagnement de l’entreprise en matière d’organisation, de ressources humaines, de gestion de projet ou d’ingénierie financière, FTHM est leader dans le domaine du recrutement de cadres supérieurs et de cadres dirigeants pour les sociétés malgaches et étrangères installées à Madagascar. Enfin, nous accompagnons les projets d’investissements, en matière de recherche de partenariats ou d’implantation (assistance juridique et fiscale, création de société, étude de marché, due diligence).

Les consultants de FTHM Conseils sont tous des sortants de grandes institutions malgaches ou étrangères :

Des Grandes Ecoles de Commerce (INSCAE, ISCAM, HEC Paris, ESC françaises,…) ;

De Grandes Ecoles d’Ingénieurs (SUP’AERO de Toulouse, Ecole Centrale de Paris, l’Ecole Nationale de l’Informatique ENI de Fianarantsoa,…) ;

Des Universités malgaches, européennes et américaines (MBA, PHD,…).

Pour en savoir plus, cliquer sur www.fthm.mg

Mots clés

Commentaires